Trouvez une chaise monte escalier adaptée à vos besoins
chaise-monte-escalier-1.jpgchaise-monte-escalier-2.jpgchaise-monte-escalier-3.jpgchaise-monte-escalier-4.jpgchaise-monte-escalier-5.jpg

Modèles de chaises monte-escaliers

Un appareil fonctionnel et facile à utiliser en toute sécurité

Garanti 3 ans par le fabricant, la chaise monte escalier Mobilys permet aux personnes âgées ou aux personnes à mobilité réduite de se rendre d’un étage à l’autre de leur maison en toute sécurité. Cette autonomie que leur confère la très compacte chaise Mobilys leur permet de rester chez eux et de ne pas solliciter d’aide extérieure. En outre, la chaise est silencieuse ce qui permet un usage discret quel que soit l’heure pour monter ou descendre d’un étage à un autre. Équipée d’une commande de direction, d’une ceinture de sécurité et d’une télécommande, cette chaise monte escalier s’adapte à tous types d’escaliers (droit, tournant, en pente) et peut être décliné dans plusieurs coloris au choix (aubergine, bordeaux, rouge, crème, marron). Partie mobile d’un système télécommandé de monte escalier, la chaise monte escalier ou siège monte escalier, circule sur des rails installés et fixés sur les marches de l’escalier par des vis. Cette chaise conçue pour être confortable peut être actionnée grâce à une télécommande située sur l’accoudoir ainsi que celles situées aux abords (en haut et en bas) de l’escalier. Elle est conçue pour être pivotante sur certains modèles, esthétiques, repliables sur certains modèles (pour un rangement optimal), mais toujours confortables et offrant une sécurité optimale. La sécurité est assurée entre autres par une ceinture à boucle de sécurité, un capteur pour détecter tout obstacle au déplacement de la chaise et d’une fonction coupe-circuit qui permet à la chaise de s’arrêter si l’utilisateur se lève.

Chaise monte escalier Starla

La chaise monte escalier pour escaliers tournants

Starla est le dernier modèle de chaise monte escalier fabriqué par le leader mondial des systèmes de monte-escaliers, STANNAH. Fabriquée dans un design très élégant, la chaise Starla est garantie deux ans par son fabricant et est tout particulièrement adaptée aux escaliers tournants (escaliers avec virages). Dotée d’une ceinture de sécurité, d’une clé de contact pour la mise en marche, d’un système de sécurité en cas d’obstacle et d’une fonctionnalité de privatisation, la chaise Starla est très appréciée par ses utilisateurs, d’autant plus qu’elle peut être déclinée avec un revêtement textile standard ou un revêtement avec finition en bois, pour un design et un confort maximum. Pouvant supporter 135 kg, Starla est déclinée dans 15 coloris et finitions au choix, a la possibilité de pivoter et est équipée d’accoudoirs, d’assise et de repose-pied repliables. Électrique, la chaise monte escalier qui fait partie d’un système de monte escalier automatique, est tout particulièrement adaptée aux personnes âgées ainsi qu’à celles dont la mobilité est réduite. Si le confort est le premier critère à prendre en compte pour l’achat d’un modèle de chaise pour monte escalier, d’autres critères ont aussi leur importance, notamment, la qualité des matériaux utilisés (bois, acier, etc.), la qualité des finitions, la fabrication sur mesure ou en série, la facilité d’utilisation (présence de télécommande ou de clé de contact), l’élégance, les options et les fonctionnalités de sécurité.

Faites-nous part de vos commentaires ou questions